Gamer-10
Connecte toi vite ou inscrit toi!
Gamer-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer-10

Rejoignez La Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Gazzetta Dello Sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2010

La Gazzetta Dello Sport Empty
MessageSujet: La Gazzetta Dello Sport   La Gazzetta Dello Sport I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:31

Bonjour, aujourd'hui nous allons partir à la rencontre de l'un des plus grands entraineurs au monde, je parle de José Mourinho. Ses provocations on déjà déplu à plus d'un mais partout ou il passe les chiffres parle pour lui notamment ce fameux triplé " Coupe-Championnat-Champion's League " l'an passé avec l'Inter. Il a décidé de rempiler encore pour une saison chez les " Nerazzurri ". Rencontre avec l'homme qui a tout gagné.




Le journaliste : Bonjour José.

José Mourinho : Bonjour.

Le journaliste : alors déjà arrivé vous décidé de vous débarassé de Eto'o, un des grands artisans de la saison passée.

José Mourinho : Oui je l'admets, mais quand vous regardé ce qui arrive, vous pouvez comprendre: Mata, Silva et Villa, qui sont des joueurs de grande classe.

Le journaliste : Comptez-vous encore transférez ?

José Mourinho : J'ai appris par la presse que le Barça était sur les rangs pour attirer Esteban Cambiasso. Si cela devait se confirmer, je pense que je pencherais pour Mascherano ou Gerrard pour pallier ce départ, deux joueurs que j'apprécie beaucoup.

Le journaliste : qu'attendez vous de votre équipe, pencherez-vous pour un système plus offensif avec la venue du trio offensif du FC Valence.

José Mourinho : j'attends beaucoup de cette équipe, mais si vous voulez connaitre mes intentions tactiques pour cette saison je pense que vous vous trompez de pigeon.

Le journaliste : Merci José pour cet interview, j'espère vous revoir prochainement.

José Mourinho : Moi aussi, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La Gazzetta Dello Sport Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta Dello Sport   La Gazzetta Dello Sport I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:37

saif que c est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2010

La Gazzetta Dello Sport Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta Dello Sport   La Gazzetta Dello Sport I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:38

parie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex Ferguson

Sir Alex Ferguson


Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2010

La Gazzetta Dello Sport Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta Dello Sport   La Gazzetta Dello Sport I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:01

nn c pas toi
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2010

La Gazzetta Dello Sport Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta Dello Sport   La Gazzetta Dello Sport I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:21

si je te jure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex Ferguson

Sir Alex Ferguson


Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2010

La Gazzetta Dello Sport Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta Dello Sport   La Gazzetta Dello Sport I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:50

ha bon je pensais que c'etait pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazzetta Dello Sport Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta Dello Sport   La Gazzetta Dello Sport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazzetta Dello Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer-10 :: Espace détente :: Journaux des clubs-
Sauter vers: